• Le 3 avril 2020, Concert de l’Orchestre national philharmonique de Russie sous la direction de Vladimir Spivakov
  • Le 6 avril 2020, Théâtre national « Music-hall » de Saint-Pétersbourg, Opéra de Puccini « La Bohème »
  • Le 8 avril 2020, Spectacle sur glace « Roméo et Juliette » d’Ilia Averboukh
  • Le 10 avril 2020, Concert de l’orchestre de chambre « Les Solistes de Moscou » sous la direction de Iouri Bachmet

Pour plus de détails sur les spectacles, reportez-vous à la page
« Evènements futurs »

Programme spécial : « Les saisons russes chez soi »

Les circonstances actuelles ont évidemment stoppé la tournée des « Saisons russes » en France.
Mais il nous reste Internet et « Les saisons russes chez soi » !

Vous trouverez sur cette page une liste mise à jour régulièrement de spectacles proposés en vidéo par les principaux conservatoires, salles de concert, théâtres russes, de Moscou, Saint-Pétersbourg, évidemment, mais aussi de provinces. Une occasion de découvrir la richesse de l’offre culturelle dans toute la Russie.