Calendrier Cercle Kondratieff

« Les Conférences Kondratieff »

Mardi 24 novembre 2021 à 08h00 (heure de Paris)

« Le kraï de l’Altaï »

par le « Groupe Sibérie » de l’Association Cercle Kondratieff

Connaissez-vous la région de l’Altaï qui est surement l’une des plus belles régions de la Russie, de par sa richesse touristique et celle de son histoire chamanique et préhistorique.

Voici un lien qui vous présentera cette région située aux frontières de la Mongolie et du Kazakhstan.

Une récente vidéo réalisée par l’Administration de l’Altaï, vous montrera la diversité et l’énergie de cette région :

Alors, si vous le souhaitez en apprendre plus sur cette région, sachez que le groupe Sibérie du Cercle Kondratieff organise le 24 novembre prochain, une conférence en distancielle sur la plateforme Zoom, à 8h00. Cet horaire tient compte du décalage de 6 heures avec nos intervenants basés à Barnaoul.

En attachement, nous vous joignons le programme de cette visioconférence.

Alors, inscrivez-vous vite, cliquant sur ce lien :

Participation gratuite

L’événement est organisé sur la plateforme « Zoom »
le lien d’accès vous sera communiqué au plus tard le 23 novembre

Inscription obligatoire suivant le lien :

Pour de plus amples renseignement :  contact@cercle-kondratieff.com

Nous remercions nos partenaires

Devenez membre de l'Alliance Franco-Russe