PRESENTATION

Les Saisons Russes sont un espace pour mettre en avant, hors des frontières de la Russie, des projets et réussites culturelles russes. Un format qui permet à la Russie de dialoguer avec les autres nations sans intermédiaires et sans politique.

Les Saisons Russes sont un projet sans contreparties. Ce n’est pas une monnaie d’échange, mais une démonstration de respect, un geste amical, un espace de dialogue.

Les Saisons Russes, sont un ambassadeur de paix honnête et sincère, sûr de sa force morale, qui entend incarner la bienveillance et l’ouverture de la culture nationale russe.

Quelques événements prévus en 2020

– Tournées du théâtre Bolchoï, du Théâtre de la Nation, du Théâtre de ballet Leonid Yakobson, du théâtre Mariinski, du théâtre « Helikon-Opera »

– Festival d’Art Transsibérien et concerts de Vadim Répine

– Concerts de l’Orchestre Symphonique d’État et du pianiste Boris Berezovski